Il est peut-être temps d’arrêter de soulever de la fonte pour rien ? Qu’en pensez-vous ?

Vous avez déjà tenté plusieurs fois d’atteindre vos objectifs, mais ces essais se sont soldés par des échecs ?

A part vous fatiguer, ils n’ont eu que très peu d’effets, miroir à l’appui. Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul.

Si vous avez le mental, l’énergie et la discipline nécessaires, nous avons le programme qu’il vous faut, et sur mesure.

Bodytime c’est l’histoire de deux coachs passionnés par leur métier, qui ont décidé de bouleverser les programmes de musculation classiques afin de vous faire atteindre vos objectifs en un minimum de temps.

En y intégrant un programme alimentaire, ils ont redimensionné les plans.

Le programme révolutionnaire Apollon 2.0 ou Déesse 2.0

bodytime equipe

Ce programme dédié aux hommes pour Apollon 2.0 ou aux femmes dans sa version Déesse 2.0 est un véritable propulseur qui va transformer votre corps en l’espace de trois mois seulement.

Pour qui ?

Que vous soyez maigre, mince, enveloppé, si votre objectif final est de prendre de la masse, le programme Apollon 2 ou Déesse 2.0 vous conduira aux objectifs précis que vous vous êtes fixés.

En combien de temps et quel est le prix ?

Trois mois, c’est le temps qu’il faut à votre corps pour amorcer la transformation. 299,90 euros c’est le prix que nous vous demandons pour ce programme complet, que vous pourrez consulter et mettre en application à vie, en changeant au besoin votre morphologie de départ, qui peut évoluer avec le temps. Une facilité de paiement, à savoir le trois fois sans frais est possible.

En quoi consiste le programme ?

Le programme s’échelonne sur 13 semaines, durant lesquelles vous enchaînez 5 à 6 séances d’entraînement de 1h30 par semaine, en salle de sport.

Un plan alimentaire est élaboré sur mesure. Tenant compte de votre corpulence, des objectifs souhaités, de votre passif de sportif et de votre mode de vie général (plus ou moins sédentaire), ce plan est adapté à votre profil dans les moindres détails.

A l’appui de ce programme, vous avez accès à des vidéos expliquant et détaillant de façon précise chacun des exercices du programme.

En effet, beaucoup l’ignorent, mais la précision d’un exercice, et une variation même minime du mouvement peut paraître rédhibitoire mais a énormément de conséquences sur les résultats.

Sur Facebook, un groupe composé de coach et d’adhérents au programme est là pour vous aider, vous conseiller, afin de garder la motivation les jours où l’énergie vous fait défaut.

Le bonus alimentaire

bodytime wolf recettes

En prime, plus besoin de vous casser la tête à élaborer des menus équilibrés, adaptés à vos besoins, ou variés. Le programme vous apporte vraiment tout jusque dans l’assiette !

50 recettes variées vous sont expliquées et commentées afin que pas à pas vous puissiez réaliser des menus qui viendront optimiser l’effort que vous avez fourni lors de votre entrainement. Aucun risque de vous lasser.

Si vous respectez le combo programme d’entraînement/plan alimentaire, vous atteindrez à coup sûr le corps que vous avez en tête depuis certainement de nombreuses années.

Les coachs peuvent également vous conseiller sur un éventuel complément alimentaire, notamment concernant l’absorption de protéines.

En effet, dans le cadre d’une dépense physique au cours d’un entraînement sportif, il est indispensable de fournir à vos muscles et à votre organisme un apport de protéines suffisant afin d’augmenter et maintenir votre masse musculaire.

Or il est difficile de combler ces besoins journaliers avec les protéines provenant exclusivement des aliments. Un apport correctement dosé, et pris à des moments clé, viendra rentabiliser davantage vos efforts.

Les avis sur ce programme innovant

apollon avant apres

Les avis sur ce programme sont unanimes. Au-delà des résultats obtenus, toujours en accord avec les objectifs, les adhérents apprennent à connaître le fonctionnement de leur corps et son métabolisme. C’est la clé de la réussite. Les recettes sont tellement appétissantes que les adhérents n’ont pas le sentiment de suivre un programme spécifique.

De plus, les personnes interrogées déclarent qu’il s’agit d’une véritable initiation à la cuisine dite “santé”. En répétant les recettes, en mélangeant certains types d’ingrédients, les utilisateurs apprennent vraiment à comprendre les subtilités de la cuisine healthy tout en se faisant plaisir. Ils arrivent à l’intégrer dans leur alimentation de base et en conserver les rudiments, aussi bien pour eux que pour le reste de la famille parfois.

Cette hygiène de vie est adoptée aujourd’hui par bon nombre de sportifs. Les recettes sont même accompagnées de la liste des ingrédients nécessaires à leur réalisation, concept hautement apprécié des adhérents.

Interrogées, les filles parlent d’un corps raffermi, affiné et musclé. Bref, un corps de déesse. De manière générale, les filles observent des résultats au bout de 8 semaines à peine. Les exercices sont simples à reproduire même pour les plus novices.

deesse avant apres

Le programme décapant Wolf pour sa version masculine et Beautytime pour sa version féminine

La particularité du programme Wolf ou Beautytime est qu’il peut être suivi d’où vous voulez, avec (programme original) ou sans matériel (programme strong).

Il est préconisé pour les personnes souhaitant donner un vrai coup de fouet à leur morphologie.

programme wolf avis

Pour qui?

Ce programme est destiné à ceux qui veulent devenir secs et taillés, rapidement. Tout en explosivité, ce programme est un électro-choc pour votre corps.

En combien de temps et quel est le prix ?

Le programme original est composé de 28 séances de 45 minutes comprenant échauffement et étirements, vous permettant de bouleverser le confort dans lequel se trouve votre corps depuis peut-être trop longtemps.

Le prix de cet entraînement vous est proposé à seulement 99,90 euros. Si vous optez pour la version strong, du matériel haut de gamme vous est livré rapidement, dont vous vous servirez tout au long des entraînements, et selon les conseils des coachs.

En quoi consiste le programme ?

Le programme est composé de séances, que vous pourrez suivre à tout moment, d’où vous voudrez. Ultra dynamiques, et concoctées par des professionnels expérimentés, vous ne verrez pas passer le temps pendant ces séances.

Elles sont couplées d’un programme alimentaire de 60 recettes très originales et déclinées en 3 versions, en fonction de la spécificité de votre régime. Par exemple des recettes végans sont au programme.

Même si vous n’êtes pas cuisinier dans l’âme, ces recettes sont simples à réaliser et accessibles en termes de prix.

wolf programme bodytime

Les avis sur ce programme

Les transformations provoquées par ce programme sont spectaculaires en termes de délai. En seulement 28 jours, tous les utilisateurs ont constaté que le corps était véritablement redessiné.

Les adhérents apprécient cette salle de sport à emporter partout, que ce soit à la maison,en vacances ou même pendant les pauses déjeuner au travail ! Les utilisateurs parlent de cours ludiques, de la facilité à les suivre et de la qualité du matériel. Pratique, il se transporte facilement.

Enfin les adhérents font désormais partie de ceux qui partagent le contenu de leur assiette sur les réseaux tellement ils en sont fiers ! A portée de main vous avez accès à des menus diététiques, mais également très riches en goût.

Enfin les pro Wolf parlent du temps réduit de cet entraînement, qui permet d’amorcer un véritable changement de son métabolisme en très peu de temps.

Interrogées, les filles apprécient le fait de ne jamais se sentir seules. Les exercices sont très variés et de qualité. Des variantes sont proposées pour les personnes se sentant moins à l’aise sur certains types de mouvements.

Verdict

Ces programmes sont le fruit d’une réflexion de longue haleine sur les erreurs trop souvent commises par les personnes souhaitant se muscler.

Souvent mal conseillés, ces adhérents dépensent beaucoup d’énergie pour rien et abandonnent au bout de quelques semaines, sans résultat. En effet, des exercices non ciblés, enchaînés de façon aléatoire, avec des répétitions et des charges imprécises peuvent totalement vous faire perdre votre temps et à la longue vous démoraliser.

Forte de son expérience dans le monde de la musculation et du fitness, Bodytime peut se prévaloir de ses connaissances du corps humain et de son fonctionnement.

Réagissant comme une vraie machine, le corps a besoin d’indications claires et de combinaisons précises afin de pouvoir se développer de la façon dont vous le souhaitez et atteindre des objectifs précis. Et comme les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes besoins, en termes d’exercices, et d’alimentation, Bodytime a décliné ses programmes de façon judicieuse.

wolf temoignage

Si vous posez la question à quelconque pratiquant assidu de musculation, il vous dira qu’il ne met pas autant d’énergie à soulever des poids qu’à soigner son alimentation. C’est bien souvent cette impasse qui vous fait défaut.

Par manque de temps, d’organisation ou d’inspiration, vous vous retrouvez souvent désemparé en cuisine lorsqu’il s’agit d’élaborer un plat qui donnera envie, mais qui ne viendra pas gâcher tous vos efforts préalablement fournis. Le concept Bodytime vous simplifie vraiment la vie avec les plans alimentaires proposés.

Vantés et plébiscités par de nombreux sportifs, ces programmes élaborés par Bodytime ont largement fait leurs preuves. Les résultats parlent d’eux-mêmes. Les transformations physiques sont visibles dès les premières semaines. Cette équipe ne vous mentira pas en vous vantant des programmes vous permettant de moduler votre corps sans effort. Vous allez transpirer c’est une certitude. Mais vous allez transpirer de façon efficace.

N’hésitez pas à contacter l’équipe Bodytime et obtenez le corps qui vous correspond . Quels que soient votre objectif et votre point de départ, si votre détermination est là, un programme sur mesure vous sera proposé, et les résultats ne se feront pas attendre.

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like