Avec son expérience professionnelle et près de 8000 participants à ses formations, Christopher Wangen est aujourd’hui l’un des mentors les plus connus en France dans le conseil en investissement immobilier.

Sa communauté s’élève en effet à près de 200 000 personnes sur YouTube.

D’abord consultant freelance en gestion de patrimoine, puis conseiller dans une grande société européenne, Christopher Wangen a décidé de vivre de l’immobilier après cinq ans de salariat et d’expérience dans le domaine.

Parti de zéro, il est devenu rentier à 25 ans !

Le parcours de Christopher Wangen vous fait rêver et vous souhaitez vous aussi “oser la liberté” ? Voici ce que vous devez savoir avant d’acheter sa formation Investir et Vivre de l’Immobilier.

Qui est Christopher Wangen ?

qui-est-Christopher-Wangen

Rentier en 1 an et 3 mois seulement

La vie de Christopher Wangen prend un nouveau tournant lorsqu’il découvre que de bons investissements pour atteindre l’indépendance financière lui permettront de ne pas travailler toute sa vie, et mieux encore, de voyager autour du monde.

Christopher est passionné par son métier, mais il ne veut rien regretter, et veut profiter de la vie avec les siens.

Alors conseiller en gestion de patrimoine, il découvre qu’il a toutes les cartes en main pour réussir et il se lance un défi : 3 ans pour gagner autant en rentes que son salaire à ce moment-là.

Guidé par son envie de liberté et de voyage, 1 an et 3 mois après, pari tenu ! Il devient rentier après avoir investi dans deux appartements à Budapest, puis dans deux immeubles en France.

Aujourd’hui, il a acheté plus de 40 lots, en France et à l’étranger, et contenu à développer son patrimoine.

La liberté est là, beaucoup plus proche que ce qu’on ne le pense.

(L’histoire de Christopher Wangen)

Sa réussite dans l’immobilier

comment-Christopher-Wangen-reussi-immobilier

Son père carreleur et sa mère animatrice pour enfants lui ont appris la valeur du travail et de l’argent. C’est ce qui lui a permis d’aller si loin et de réussir ses investissements immobiliers.

Plus jeune, Christopher Wangen se destine à entrer dans les commandos marine. S’il a finalement changé de cap, sa rigueur et son mental ont sans doute été ses meilleurs alliés.

Car avant de réussir et de devenir rentier comme il le souhaitait, il a passé des centaines d’heures à travailler et à imaginer les meilleures stratégies d’investissement, de fiscalité et d’emprunt bancaire.

Lorsqu’il quitte enfin le salariat pour vivre de ses revenus passifs, il rêve aussi de créer une entreprise et de transmettre ses compétences, pour permettre à d’autres personnes de devenir libres, comme lui.

Il met au point la formation Investir et Vivre de l’Immobilier pour montrer à ceux qui souhaitent changer de vie, que même jeune et avec peu d’argent si ce n’est un salaire, c’est possible d’y parvenir.

Sa formation Investir et Vivre de l’Immobilier

formation-Investir-Vivre-Immobilier-avis

La formation de Christopher Wangen est basée sur trois piliers :

  • Investir intelligemment dans l’immobilier et trouver de bonnes affaires
  • La méthode pour augmenter grandement ses chances d’obtenir un crédit bancaire
  • Utiliser la fiscalité immobilière à son avantage et l’optimiser

À qui s’adresse la formation de Christopher Wangen ?

Elle est adaptée à tous les niveaux de participants, des plus novices aux plus expérimentés en immobilier.

Le contenu a été créé pour répondre aux besoins de tous les participants. Il comprend toutes les bases de l’investissement immobilier, des sujets les plus simples à appréhender, aux plus complexes.

Son réseau et le suivi des participants permet à tout le monde de se lancer plus sereinement dans l’investissement.

Comment suivre la formation Investir et Vivre de l’Immobilier ?

formation-Investir-Vivre-Immobilier

La formation est dispensée en vidéo via une plateforme avec un accès à vie. Elle n’en reste pas moins interactive puisqu’elle donne également accès à un groupe Facebook privé dédié aux participants.

De plus, vous retrouverez des questions posées par des participants lors de séminaires, qui permettent d’enrichir encore le contenu.

Le programme de la formation

Module 1 : Développement personnel

Dans le sport, 80% de la réussite dépend du mental et de l’état d’esprit, et 20% de la technique.

Considérant que l’on vit la même chose dans l’immobilier, Christopher Wangen consacre ce module à lever les freins qui peuvent rendre l’investissement difficile : la peur, le fait de penser que ce n’est pas adapté pour vous, un milieu social où l’investissement est loin d’être dans les habitudes, etc.

La formation débute donc par un travail qui permet de lever certaines croyances limitantes.

Module 2 : Principe de l’argent et du marché immobilier

Pourquoi les riches sont de plus en plus riches ? Parce qu’ils ont des connaissances en investissement que les autres n’ont pas.

Cette partie de la formation vous permettra de combler ces lacunes et d’améliorer votre gestion de l’argent pour penser comme un investisseur.

Votre formateur vous expliquera également sa méthode pour réaliser un investissement rentable (c’est-à-dire à plus de 10% par an) pour se dégager une rente tout de suite.

Module 3 : La location

quelle-formule-location-choisir

Ce module passe en revue toutes les formules de location (à l’année, courte durée, saisonnière, étudiante, colocation, d’appartements, de maisons, de locaux commerciaux, etc.).

En ayant connaissance des avantages et inconvénients de chaque stratégie, vous pourrez anticiper celle qui est la plus adaptée à votre situation.

Cette partie de la formation aborde aussi le sujet des travaux et de leur gestion, et des erreurs déjà commises, à ne pas reproduire !

Après avoir donné des clés pour savoir s’il faut gérer vous-même vos biens ou non, Christopher Wangen réalise une recherche de bien en live pour illustrer sa méthode.

Module 4 : L’achat-revente

Ou comment acheter et revendre une opération plus chère en quelques mois. Toutes les étapes sont ici expliquées en détails :

  • recherche du bien
  • visites
  • négociation
  • travaux
  • compromis
  • offre
  • signature

Vingt minutes sont consacrées à la négociation. Le juridique est également abordé, notamment sur la division de bien et la création de copropriété. Enfin le marketing n’est pas oublié, pour vous apprendre à connaitre précisément votre cible et ce qu’elle recherche dans un bien.

Module 5 : L’emprunt bancaire

Comment ne plus avoir peur d’emprunter ? En le connaissant, en le maitrisant, en sachant comment il fonctionne et comment se mettre en sécurité, le crédit ne fait plus peur.

Vous apprendrez aussi comment ne pas vous retrouver bloquer par votre conseiller bancaire après votre troisième ou quatrième projet immobilier.

Tous les aspects négociables du crédit sont abordés, de même que les banques les plus adaptées selon votre situation.

Le formateur explique aussi comment monter votre dossier et comment présenter votre opération de façon professionnelle auprès de la banque, pour obtenir un accord.

Grâce à son agrément IOBSP qui lui a permis d’être courtier en crédit auparavant, Christopher Wangen donne là des conseils précis et efficaces.

Module 6 : La fiscalité

comment-optimiser-fiscalite

Ce module démarre avec les aspects les plus basiques, pour les débutants, jusqu’aux plus complexes, pour les investisseurs plus expérimentés.

Il traite de l’impôt sur le revenu, des régimes fiscaux pour les meublés et les non-meublés, de l’achat-revente et des montages les plus efficaces pour gagner de l’argent.

Que pensent les participants de la formation ?

Pour Christopher Wangen, cette formation est celle qui a donné le plus de résultats auprès de ses participants.

À la lecture des avis, la formation récolte bien des éloges. Riche en contenu et en informations, elle semble très complète et donne l’essentiel pour commencer à investir.

Elle ouvre de nouveaux horizons et offre un regard différent sur la façon de gagner sa vie et de dépenser son temps. Elle donne également accès à un réseau et à un suivi quotidien, ce qui rassure et conforte les élèves dans leur projet.

Un autre point fort mentionné est celui de la pédagogie. Le langage est facilement compréhensible et accessible pour les non-initiés. Christopher Wangen se montre pédagogue et inspirant.

De nombreux participants s’accordent ainsi à vanter le gain de temps conséquent qu’apporte cette formation.

Formation d’excellente qualité! J’avais un léger doute en choisissant cette formation, finalement j’en reste stupéfaite. Le professionnalisme, la qualité, la pédagogie, le réseau… Elle vaut de l’or.

(Avis déposé sur la fiche Google).

Verdict : faut-il acheter la formation Investir et Vivre de l’Immobilier de Christopher Wangen ?

Grâce à sa rigueur et à son mental d’acier, le jeune homme qu’il était, issu d’une famille modeste et d’un parcours d’études court, est devenu un véritable mentor en immobilier.

Parce qu’il a franchi le cap seul et qu’il est parvenu à atteindre son objectif de devenir rentier très rapidement, Christopher Wangen a décidé de partager toutes ses connaissances en immobilier avec les personnes qui souhaitent aussi réaliser leurs rêves.

Par son expérience professionnelle (conseiller en gestion de patrimoine), et grâce à tous les investissements réalisés (plus d’une quarantaine), il possède aujourd’hui des compétences solides, larges et précises pour transmettre les meilleurs conseils à ceux qui souhaitent vivre de l’immobilier.

La formation aborde en effet un panel de sujets très complet, allant de l’individu (développement personnel) jusqu’au plus technique (emprunt, fiscalité).

Christopher Wangen mène sa formation avec beaucoup de pédagogie, d’enthousiasme et d’exemples, pour amener tous les participants vers la réussite. Les témoignages sur sa qualité sont d’ailleurs unanimes.

Sa formation Investir et Vivre de l’Immobilier est la plus ancienne et la plus complète de ses formations.

Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans l’investissement immobilier, cette formation vous permettra de démarrer avec de solides bases professionnelles pour réussir.

Au vu des propos élogieux de tous les participants, cette formation vous est largement recommandée. Alors prêt à vous lancer ? “Osez devenir libre !”

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like