Est-ce possible de devenir millionnaire sans diplôme universitaire ? Vous connaissez sans doute quelques exemples célèbres. Mais savez-vous comment y parvenir?

C’est ce que vous propose de découvrir Max Piccinini. Auteur à succès, expert en psychologie et business coach, faites confiance au plus grand coach francophone pour passer du rêve à la réalité.

Vous souhaitez améliorer tous les aspects de votre vie? Développer cette idée de business que vous avez en tête depuis trop longtemps?

Comme des milliers d’entrepreneurs dans le monde, offrez-vous un accompagnement de qualité et découvrez la clé du succès.

Max Piccinini, un parcours atypique

Max Piccinini est devenu millionnaire à seulement 30 ans. Il est aujourd’hui un modèle de réussite professionnelle et personnelle.

Et pourtant, rien ne prédestinait ce natif de Strasbourg à cette existence. Max Piccinini a grandi dans une famille de 5 enfants avec deux parents enseignants aux revenus modestes.

À la précarité économique, s’ajoutent les conflits familiaux qui se soldent par un divorce des parents assez tôt. Mais c’est à 14 ans que Max Piccinini va vivre l’un des événements les plus tragiques de son existence. Son père meurt lors d’un accident de la route.

Le jeune Max prend pleinement conscience de la valeur de la vie, de son caractère éphémère et de la nécessité de vivre pleinement.

Des débuts laborieux

À 19 ans, un an après son BAC, Max Piccinini voit les choses en grand. Il rassemble ses économies et se lance dans le day trading. Cela se solde par un premier échec professionnel avec des pertes financières, du stress et une série de déceptions.

À 21 ans, malgré cette première déconvenue, Max se lance dans la distribution de produits anti-âge. Il se retrouve une nouvelle fois loin de ses objectifs au bord de la précarité.

Mais plutôt que de se décourager, il se sert de ces expériences pour construire la rampe vers le succès.

La remise en question

5 ans après son Bac, âgé de 23 ans, Max est sans diplôme universitaire et sans réelle ressource financière. Il choisit de se réfugier dans la lecture d’ouvrages sur le développement personnel.

C’ est à ce moment qu’il découvre et s’approprie la phrase “Si je veux changer mon monde extérieur, je dois changer mon monde intérieur”.

Max Piccinini enchaîne les lectures et les séminaires. Il réalise que comme la plupart des gens, il est victime d’auto sabotage. Il se rend également compte que son enfance et ses modèles ont réglé son “Programme Intérieur” sur échec.

Il se concentre dès lors sur le positivisme et se crée un nouveau Programme Intérieur qui va transformer ses échecs en réussites. Ainsi, après de nombreux essais et une assidue étude des principes du succès, Max découvre comment les appliquer de manière simple et efficace. Le résultat est époustouflant.

La consécration

Sans argent ni diplôme universitaire au départ, Max Piccinini va atteindre l’indépendance financière à 26 ans, moins de trois ans plus tard après son dernier échec entrepreneurial. Il entre dans le cercle très fermé des millionnaires à seulement 30 ans.

Aujourd’hui marié et chef d’entreprise, il a décidé de partager ses secrets de réussite avec vous.

Des témoignages de nombreuses personnes et personnalités qui l’ont croisé, il ne ressort que du positif. Hélène Segara confirme que “Max est un maître en la matière. Il a le rare talent de faire briller le meilleur de vous-même.” Le journaliste et animateur Nikos Aliagas parle de lui en ces termes “Je recommande vivement ce que Max fait et partage. Vous êtes entre de bonnes mains.”

La méthode de Max Piccinini est un succès. Il en est la preuve vivante. Découvrons ensemble les clés de sa réussite.

Livre-Reussite-Maximum

Les clés de la réussite selon Max Piccinini

Le succès selon Max Piccinini repose sur des principes simples et facilement assimilables.

Dans ses séminaires, coaching et même dans ses livres, ce ne sont pas des théories abstraites que Max présente. Il partage sa propre expérience.

Vous y découvrirez les secrets de sa fulgurante ascension ainsi que les obstacles et les difficultés auxquelles il a eu à faire face. Voici quelques-uns de ses principes de réussite :

L’investissement sur soi

L’investissement sur soi est d’après Max Piccinini le plus rentable investissement que nous pouvons faire. Pour lui, une personne qui veut vraiment réussir y arrivera en particulier si elle commence d’abord à travailler sur elle-même. Son propre parcours renforce en lui cette idée.

L’économie de connaissance

L’expérience lui a appris que de nos jours, nous sommes plutôt dans une économie de connaissance.

Autrement dit, nous sommes payés pour ce que nous savons et pas pour ce que nous faisons. Il met en exergue plusieurs types de savoirs : le savoir connaissance, le savoir-faire et le savoir-être.

Le cycle de l’enrichissement

Dérivé des deux autres théories, le cycle de l’enrichissement établit un cercle vertueux grâce auquel le savoir permet de créer une plus-value monétaire, qui elle-même permet d’investir sur soi même pour acquérir plus de savoir.

Ce ne sont là que quelques-unes des théories du business coach. Mais au-delà des théories, ce qu’il partage, ce sont ses expériences pratiques à travers ses programmes en ligne.

MAX-PICCINIINI-coach

Les programmes en lignes

Max Piccinini partage son savoir et ses expériences avec tous ceux qui désirent avoir une vie aisée sur tous les plans.

Son succès dépasse les frontières avec des milliers de personnes accompagnés dans plus de 25 pays. Le coach en réussite propose désormais quatre programmes en ligne.

J’atteins mes objectifs

Voulez-vous dire adieu à la procrastination et atteindre vos objectifs rapidement?

Si la réponse est oui, ce programme vous est destiné. Il se présente sous format audio de 100 minutes environ et détaille la méthode utilisée par le formateur lui-même pour atteindre ces deux objectifs :

  • Développer un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros par an en partant de 0
  • Devenir coach en succès numéro 1 de l’espace francophone.

Si la plupart des objectifs que vous vous fixez n’aboutissent pas, c’est juste parce que vous n’utilisez pas la bonne méthode. Trois éléments sont essentiels pour y arriver:

  • Le pouvoir de la clarté
  • La force d’une conviction absolue
  • Guide personnalisé du coach pour établir un plan d’action précis.

Renaissance

Le programme Renaissance de Max Piccinini est bien plus qu’un simple programme de développement personnel.

Il s’agit d’un accompagnement quotidien sur neuf mois à travers des audios, des vidéos et des challenges que vous recevez.

Ceux qui l’ont expérimenté témoignent d’une véritable transformation. Compte tenu de sa durée, ce programme vise l’amélioration de votre vie sur tous les plans et vous aide à exploiter tout votre potentiel.

Vous recevez les outils chez vous. Mais vous bénéficiez également d’un accompagnement du coach, de son équipe et de la communauté Renaissance.

Il s’agit de l’ensemble des personnes qui comme vous participent au programme. L’énergie de groupe est importante pour atteindre vos objectifs dans ce programme.

max-piccinini tony-robbins

Inarrêtable

Ce programme n’est pas un programme de motivation. Ses objectifs principaux sont de

  • développer une confiance totale en vous
  • générer de meilleurs résultats dans votre vie et vos affaires
  • surmonter la peur et le doute
  • propulser votre carrière, vos finances et vos relations au niveau supérieur.

Une totale confiance en vous vous permettra d’accomplir tout ce que vous voulez. Imaginez un peu tout ce que vous pouvez accomplir si vous ne vous souciez plus du regard des autres. C’est cette confiance absolue que vous propose d’acquérir le programme Inarrêtable.

Le programme est composé de sept modules vidéos d’une durée totale de 2 heures et 45 minutes. Vous y avez accès à vie et pouvez le voir ou le revoir à votre rythme.

De plus, comme tous les programmes de Max Piccinini, il est entièrement remboursable en cas de non-satisfaction dans les trente jours.

Kit entrepreneur

Ce programme vous offre bien plus que la seule expérience du coach. Il comprend en plus de la conférence vidéo de 3 heures 30 de Max Piccinini, 11 interviews de 11 entrepreneurs à succès. Il vous permet de doubler la profitabilité de votre entreprise dans les 12 mois.

Aux dirigeants de petites et moyennes entreprises comme ceux générant plusieurs millions d’euros Max Piccinini propose ses solutions de succès. Cela passe notamment par:

  • Une meilleure prise en compte des chiffres définissant votre entreprise
  • un temps de recul et de réflexion sur les objectifs de votre entreprise
  • La mise en valeur de la rentabilité de votre entreprise plutôt que du chiffre d’affaires.

Ce ne sont ici que quelques-unes des clés du kit entrepreneur. Vous pouvez les découvrir intégralement en optant pour ce programme.

max-piccinini-coach-francophone

Le verdict

Max Piccinini est l’exemple de ce qu’on peut accomplir si on choisit d’investir sur soi.

Avec aucune carte au départ, fauché et sans diplôme universitaire, il est désormais heureux dans sa vie professionnelle et personnelle.

Dans ses programmes en ligne, il propose avec principalement des modules pratiques de transmettre au plus grand nombre les instruments qui ont fonctionné pour lui.

Les personnes ayant testé ses méthodes, des célébrités aux anonymes, confirment qu’elles fonctionnent. Elles en disent le plus grand bien.

Les prix des programmes en ligne peuvent paraître élevés. Cela dit, la garantie de satisfaction est surtout un gage de la qualité des programmes.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir dès à présent celui conçu pour vous et d’expérimenter à votre tour la réussite dans tous les domaines de votre vie.

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote pour le moment

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like