La mise en place d’un business rentable sur internet n’a rien de véritablement divertissant. Cela nécessite des mois, voire des années de travail acharné, qui se soldent malheureusement très souvent par un échec.

Pour toutes les personnes désireuses de gagner des revenus passifs grâce à une activité en ligne, la Cash Machine se présente comme la meilleure solution.

Lisez cet article pour avoir de plus amples informations sur ce système de vente automatisé qui a déjà fait ses preuves.

>> OFFRE LIMITÉE : Voir le Tarif de la Cash Machine v4

Présentation de la Cash Machine

La Cash machine V3 ou CMV3 constitue un système entièrement automatisé créé en 2022. Il s’agit d’un système clé en main qui permet de générer des revenus passifs sur internet. L’on y retrouve des composantes telles que :

  • Des pages web de captures d’e-mail (26 plus précisément) ;
  • 200 e-mails de vente, mis au point par des copywriters de haut niveau ;
  • Des pages de vente d’une quarantaine de produits ;
  • Etc.

Il est tout de même important de souligner que la Cash Machine V3 représente une version plus performante d’autres systèmes conçus antérieurement. En effet, avant la V3 en 2022, il y a d’abord eu la V1 en 2018, puis la V2 en 2020.

La différence entre tous ces systèmes se situe au niveau du nombre de produits pris en compte, mais surtout au niveau du temps d’installation.

Alors qu’il fallait en moyenne un mois pour procéder à l’installation de la Cash Machine V1, la CMV2 peut, quant à elle, être entièrement installée au bout d’une semaine.

Avec la CMV3 par contre, l’installation est finalisée au bout d’une heure et le système peut déjà commencer à générer des revenus.

Qui est l’auteur de la CMV3 ?

La Cash Machine V3 est l’œuvre de l’infopreneur David Pontoizeau. Ce dernier se présente comme un expert en automatisation web et dispense des formations aux entrepreneurs du digital en France et dans le monde.

David Pontoizeau fit ses premiers pas dans le milieu de l’automatisation en 2000, alors qu’il n’avait encore que 18 ans et qu’il travaillait en tant que pâtissier.

Depuis lors, il a conçu des centaines de business automatisés jusqu’en 2018 où il franchit un nouveau palier grâce à la mise au point de son concept « ‘Cash Machine »’.

Le sieur David tient également des séances gratuites d’échange sur Zoom avec les personnes qui rencontrent des difficultés dans l’exploitation de son système.

À qui l’auteur a-t-il destiné son invention ?

La Cash Machine V3 apparait comme un système particulièrement conçu pour les personnes ne disposant pas de grandes connaissances dans la création de sites web.

Il convient aussi parfaitement aux personnes désireuses de gagner de l’argent sur internet, mais qui ne maîtrisent pas les techniques de marketing d’affiliation sur internet.

Si vous vous retrouvez dans l’une ou l’autre de ces catégories, la CMV3 peut représenter pour vous une solution rêvée.

En effet, au-delà de la rapidité de son installation, elle se révèle également très facile à utiliser.

Ainsi, si vous décidez de vous offrir cette technologie, le concepteur de la Cash Machine vous aide à travers plusieurs étapes, à mettre le système en marche et à le rendre plus performant sur la durée.

L’accompagnement se fait grâce à des vidéos et des modules de formations dont le coût est inclus dans le prix d’acquisition de la machine.

De même, l’acquéreur de la machine dispose de la liberté du choix du mode d’exploitation du système. Il peut donc opter pour une sous-traitance complètement passive ou plutôt semi-passive.

Le choix de l’une ou de l’autre de ces formules peut l’obliger à procéder lui-même à la recherche des prospects ou à confier cette mission tout comme l’installation et la configuration à l’équipe de la Cash Machine.

Par contre, cette formation risque de ne pas vous convenir si vous avez déjà une certaine expérience dans les techniques d’acquisition de client et le marketing d’affiliation internet.

La CMV3 s’avère en effet très complète et ne peut être installée que dans un environnement technique spécifique.

Vouloir l’installer dans un environnement différent peut donc s’avérer très compliqué. De plus, vous ne bénéficieriez plus de l’aide de l’équipe de la Cash Machine.

Combien coûte la Cash Machine V3 ?

Il ne faudra débourser que quelques centaines d’euros pour s’offrir votre Cash Machine. Vous aurez même la possibilité de payer en plusieurs tranches. Cette somme couvre également les frais de formation pour tous les différents modules.

Toutefois, vous pourriez être amené à dépenser plus d’argent, notamment lorsque vous optez par exemple pour une sous-traitance complètement passive.

Dans ce cas, il reviendra à l’équipe de la CMV3 d’assurer toute la partie technique de la mise en place de la cash machine.

Par ailleurs, pour le montage du système, l’équipe de sous-traitance devra aussi créer un nom de domaine et un compte LearnyBox. Ces prestations sont respectivement facturées à 1 et 22 €/mois.

Pour rappel, LearnyBox constitue la plateforme tout-en-un utilisée par la Cash Machine pour la réalisation de toutes ses missions (capture et envoi de mails, création de formations en ligne, création de pages de vente…).

Pour finir, il convient de remarquer que l’offre du concepteur de la Cash Machine est assortie d’une garantie de résultat considérable.

L’équipe de la Cash Machine s’engage en effet à rembourser à tout client, l’intégralité du prix d’achat de la machine si au bout d’une année celui-ci n’a gagné au moins 10 fois l’argent dépensé pour acheter la machine.

Le client bénéficie donc de toute une année pour mettre en place son système en toute sérénité.

Comment utiliser la CMV3 ?

Pour exploiter le potentiel de la CMV3, vous n’aurez besoin ni de créer un produit ni de posséder des connaissances techniques.

Outre la mise en place de son système, l’unique mission de l’acquéreur de la machine consiste à attirer des visiteurs. Il peut même être dispensé de ces tâches.

L’option de la sous-traitance du montage de la

C’est vraisemblablement celle qui vous convient le mieux si vous n’avez aucune expérience en matière de technique.

Une équipe d’expert se charge de la mise en place du système, depuis la création du nom de domaine jusqu’aux tests de contrôle et de vérification.

La tâche la plus délicate au cours de ce processus reste sûrement celle de la modification des liens. À dire vrai, cela n’a rien de très difficile.

Cependant, pour la modification des 200 liens, il faudra rester bien concentré. En effet, toute erreur à ce stade peut être fatale et vous ne recevrez aucune commission sur vos ventes.

L’option de la sous-traitance de la promotion de la CMV3

Après la mise en place du système, il faut ensuite s’atteler à y emmener du trafic. Cette étape reste tout aussi importante que la précédente.

Vous pourrez vous en occuper vous-même une fois que vous aurez acquis la cash machine ou vous faire aider par l’équipe d’experts mise à votre disposition.

Quoi qu’il en soit, vous serez formé sur les différentes méthodes pour attirer des visiteurs.

Comment apprend-on à se servir de sa CM ?

Suite à l’acquisition de la CMV3, les acquéreurs de la machine bénéficient d’un accompagnement pour exploiter au mieux le potentiel de leur machine. Cet accompagnement est réalisé notamment par des modules de formation.

Le module de mise en place de la Cash Machine

Il s’agit de la toute première formation dispensée suite à l’acquisition de la machine. Étape par étape, les participants à ce module de formation apprennent à créer leur cash machine.

La formation est dispensée au moyen de vidéos très explicites. Vous pourriez également recevoir des documents en complément. Concrètement, durant cette formation, vous apprendrez à :

  • Créer et utiliser un nom de domaine ;
  • Créer un logo original ;
  • Paramétrer votre messagerie ;
  • Créer un compte PayPal dédié à votre activité ;
  • Apporter des modifications aux pages de ventes ;
  • Etc.

Si vous avez l’impression que les choses vont trop vite pour vous, il est possible de recevoir une aide par e-mail ou de soumettre vos préoccupations lors des sessions de coaching live hebdomadaires.

Le module d’utilisation de la CMV3

Ici, l’accent est mis sur la manière d’utiliser la Cash Machine et sur les erreurs à éviter. Vous apprendrez également à facturer des commissions aux plateformes d’affiliation.

Plus intéressant encore, au terme de cette formation vous pourrez surtout apprendre à ajouter de nouveaux produits et à créer de nouvelles séquences d’e-mails pour ces produits.

Le module de publicité

Le présent module présente les différents moyens d’attirer du monde vers votre CM. Il existe à cet effet deux catégories de moyens : les moyens gratuits et les moyens payants.

Les moyens de publicité gratuits

Faire de la publicité gratuitement pour son business prend beaucoup de temps, mais peut s’avérer bénéfique si l’on adopte la bonne méthode. La publicité gratuite est principalement faite via des stratégies de contenu.

Les moyens de publicité payants

La publicité payante reste le moyen le plus simple d’aguicher des internautes et elle est faite sur les réseaux sociaux comme Facebook ou LinkedIn.

Il est également possible d’aguicher un nombre important de visiteurs grâce à YouTube ou par le Copywriting. Pour ce volet de la formation, l’équipe de la CM fait appel à des experts mondialement reconnus.

Avantages et inconvénients de la Cash Machine

La CMV3 présente comme principaux avantages :

  • D’être une formation très complète, particulièrement indiquée pour des débutants ;
  • D’être assortie d’une garantie de réussite très attractive ;
  • De ne nécessiter aucune compétence technique ;
  • D’être financièrement accessible.

Toutefois, le système présente également quelques insuffisances. Il s’agit notamment du :

  • Faible développement du module de la publicité et de l’utilisation d’un outil payant pour monter la CM.

Il existe en effet nombre de solutions gratuites et sécurisées pouvant être utilisées pour monter la Cash Machine. Cependant, le système ne permet pas de les utiliser.

Mini-FAQ

Quelles sont les perspectives de gain avec la Cash Machine V3 ?

Les gains enregistrés au cours d’un mois peuvent varier en fonction d’une personne à une autre, selon les performances du système ou la valeur des produits écoulés. Toutefois, il est raisonnable d’envisager un revenu mensuel moyen de 2 000 €/mois.

Quelle est la durée d’utilisation de la Cash Machine V3 ?

Une Cash Machine a en principe une durée d’utilisation de 9 mois. Au terme de cette période, il est tout de même possible de la faire redémarrer.

Comment est effectuée la mise en jour du système ?

La mise à jour de la CMV3 est effectuée gratuitement et de manière permanente.

Verdict

En somme, la Cash Machine V3 représente un système de vente automatisé très complet.

Bien plus avancée que les versions qui l’ont précédé, elle peut vous permettre de gagner des revenus passifs très intéressants en ne faisant que peu, voire aucun effort particulier.

Il serait donc intéressant de l’essayer, d’autant plus que l’on ne perd réellement rien à le faire.

>> OFFRE LIMITÉE : Voir le Tarif de la Cash Machine v4

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like