Formation supérieure et ultra complète en E-Commerce sur le plan francophone, ECPRO Elite V3 est devenu la formation incontournable en dropshipping. Elle confère également la facilité de propulser ta future boutique en ligne.

Ce programme combine plusieurs éléments opportuns pour tous les entrepreneurs du web, débutants ou non, souhaitant percer dans ce milieu.

Alors certains se demanderont naturellement si cette formation vaut le coup ?

Pour répondre clairement et précisément à cette question, une seule réponse est de mise : les centaines de témoignage vérifiés qu’ont suscités la réalisation de cette formation !

Cet apprentissage a pour but de te rendre plein aux as grâce à une ingénieuse stratégie marketing. Ton futur succès, tu le dois à un jeune suisse millionnaire Yomi Olaniyi, plus connu sous le nom de Yomi Denzel.

Tu ne le connais peut-être pas encore. Mais une fois que tu auras connaissance de qui est ce jeune homme, ton unique déception sera de ne pas en avoir entendu parler plus tôt…

Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et en effet, tu as maintenant de quoi te rattraper !

Tu tiens à lever le voile sur l’identité de Yomi Denzel et sur la clé de son étonnante réussite ?

Nous te dévoilons tout ce que tu dois savoir ici…

=>> Testez la Formation GRATUITE de Yomi DENZEL

Yomi Denzel, un remarquable étudiant à la tête d’une immense fortune

Actuel entrepreneur suisse de 23 ans dont la réputation n’est pas plus à faire, Yomi Denzel n’est pas juste un simple universitaire. Il est passé d’étudiant fauché à homme d’affaires millionnaire. Comme lui-même le cite pertinemment dans sa vidéo YouTube.

Fils d’un père immigré nigérien et d’une mère n’ayant pas exercé des grandes études, il nourrit depuis son enfance, l’objectif professionnel de devenir entrepreneur.

Retraçons son parcours pour comprendre comment un jeune étudiant à réussi le défi de se lancer dans l’entreprenariat et de devenir riche aussi rapidement.

Son passé en tant que joueur de foot et sergent au sein des forces spéciales suisses lui ont valu de développer et de renforcer certaines aptitudes. Sagesse, persévérance, compétitivité et rigueur.

Mais aussi une qualité qui se révélera capitale pour son futur projet : de nombreuses qualités de management. Suite à son service militaire achevé, c’est tout naturellement qu’il rejoint l’université HEC de Lausanne pour poursuivre ses études.

Il a toujours en tête son souhait de devenir un homme d’affaires accompli. Cependant, il s’interroge toujours comment devenir ce puissant dirigeant qu’il aspire a être.

Si tu étais à sa place, tu te serai certainement poser cette question toi aussi. Celle de savoir comment atteindre une telle ambition, sans posséder aucune expérience notoire au sein d’une structure et surtout sans un sou en poche.

Lui-même nous fait part de ses pensées à ce sujet, il cite : ” Cependant, je pensais que la qualité d’un entrepreneur se mesurait aux nombres d’années passées dans un grand groupe et nécessitait une somme d’argent considérable “.

Denzel, s’étant retrouvé face à de tels doutes profita de ses études scolaires dans l’espoir de peaufiner ses recherches. Toujours en continuant d’étudier en parallèle, il s’informe et se documente pour savoir comment agir afin de devenir ce futur entrepreneur.

Mais très vite, il comprends que le fait d’être inscrit à l’université ne lui apportera pas les renseignement nécessaires pour sa future carrière.

C’est alors qu’il entreprend d’ouvrir sa première boutique en ligne.

Son secret ?

Avoir triomphé des lois du dropshipping pour faire de son premier e-commerce un générateur de revenus lui rapportant des milliers d’euros…

Un parcours hors du commun grâce au dropshipping

Passionné, tenace et insatiable, à cette époque son seul objectif est d’ouvrir son propre business. Son désir toujours plus fort de se lancer le pousse alors à franchir une étape de plus : en octobre 2017, il ouvre sa start-up en ligne!

Ce génie en marketing digital ne connaîtra plus aucun relâchement vis-à-vis de son activité. Il arrive à produire dès le début de sa création d’entreprise une rentrée d’argent mensuelle d’environ 3000 franc suisse. Soit l’équivalent de plus de 2800 euros.

Les mois passent et Yomi Denzel ne se voit plus se contenter que de sa petite agence de marketing en ligne. C’est alors qu’il met en place un autre concept qui lui rapportera encore plus de gains, l’E-Commerce.

Plus particulièrement le dropshipping : un business model online, autrement dit un modèle de vente sur Internet. Un avantage de débuter son activité sans la nécessité d’investir de l’argent. Ni celle de s’occuper de la gestion des stocks et des livraisons. Sans oublier que ce précepte est avant tout du marketing !

Lors de cette fameuse journée du Black Friday en novembre 2017, peu après le démarrage de sa boutique en ligne, il explosera tous ses records en réalisant un chiffre d’affaire de 15 000 euros en une seule journée.

Un mois plus tard, en décembre 2017, il crée sa chaîne YouTube. Il partage ainsi tous les secrets de sa réussite, en révélant sur sa chaîne de vidéo des conseils pour aider les gens à devenir riche.

A partir de là, ce jeune homme plein de détermination n’aura de cesse de connaître une évolution exponentielle. YouTube, Instagram, Facebook, Snapchat…des réseaux sociaux qui favoriseront l’essor qu’il s’apprête à vivre. Ce qui le rendra célèbre et millionnaire en moins d’un an. Il sera alors âgé de seulement 21 ans au moment de sa fortune.

Il propose ensuite également des formations payantes sur son site web afin d’aider les principaux intéressés à s’engager dans le monde de l’entreprenariat.

Modeste et humble face à son succès, il y affiche cependant les symboles de sa fortune afin de véhiculer la volonté de réussir et de ne jamais baisser les bras.

Il est désormais détenteur de plus de 6 boutiques en ligne, une équipe d’intervenants à ses côtés, spécialisés dans ce domaine, ainsi qu’un compte bancaire avoisinant plusieurs millions d’euros.

Yomi, comme on l’appelle désormais dans l’univers du marketing, est devenu une grande icône francophone de toute une génération qui souhaite devenir riche grâce au business en ligne.

Le jeune business man suisse aime également assister des étudiants et des chefs d’entreprise dans la création ou la gestion de leur commerce en ligne. Sa motivation première est celle de soutenir et d’accompagner les jeunes comme lui à s’imposer et faire fortune dans le monde des affaires.

A présent bien implanté dans le monde du travail, il peut également se féliciter d’être parvenu avec succès à terminer son cursus universitaire à Lausanne. Ce jeune homme ingénieux est même allé jusqu’à intégrer, le temps d’un semestre, la très prestigieuse université de Harvard à Cambridge dans le Massachusetts. Université que très peu d’étudiants peuvent caresser l’espoir d’un jour s’y voir franchir les portes.

Pionnier du dropshipping, ce novateur de 23 ans excelle encore à travers des méthodes toujours plus élaborées les unes que les autres. Il continue de telle sorte à perpétuellement repousser les limites de ses ambitions professionnelles.

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Depuis environ 2017 on entend beaucoup parler de la vague du dropshipping sur les réseaux sociaux.

Mais en quoi consiste cette technique de vente qui fait fureur depuis quelques années ?

Tu as du déjà surement tombé sur des vidéos YouTube vantant les mérites du dropshipping comme des tas d’autres jeunes.

Mais as-tu seulement pris le temps de visionner ces vidéos ?

Si c’est le cas, tu es donc au courant de comment fonctionne cette action. Si non, pas de panique, nous t’expliquons tout ce que tu dois savoir pour t’intéresser à cette pratique marketing et pourquoi autant de personnes ont le désir de devenir riche avec cette méthode.

Il s’agit de mettre en vente des produits sur ton commerce en ligne. Jusque là, rien de bien différent des procédés classiques. Sauf que derrière l’écran c’est tout autre. Oui, parce que le concept malin c’est de n’avoir ni local, ni entrepôt, ni de stocks. Aucune gestion à s’occuper, sauf celle de votre dropshipping !

Tu commandes directement auprès du fournisseur et c’est ce dernier qui envoie directement la commande à tes futurs clients.

  1. D’abord le fournisseur qui met en vente des produits destinés à des revendeurs
  2. Puis le revendeur qui met en avant les différents produits sur sa boutique en ligne qu’il a choisi chez son fournisseurs
  3. Enfin le client qui achète directement sur la boutique du dropshipper mais qui se fait livrer par le fournisseur

Comment réussir en E-commerce ?

Voici tous les facteurs entrant en compte que tu retrouveras dans cet apprentissage indispensable et que te dévoile Yomi Denzel dans sa formation.

  1. Pour réussir, il faut avant tout savoir te poser les bonnes questions et agir en conséquence : c’est à dire avec stratégie et discernement
  2. Il te faut également faire preuve de force mentale et franchir les barrières qui pourraient t’empêcher d’accéder à ta réussite professionnelle
  3. Ensuite, il te faut savoir cultiver ton développement personnel pour dépasser tes limites et enrichir tes techniques de vente

Tu comprends mieux maintenant grâce à toutes ces explications ce qui est nécessaire au bon déroulement de ta propre réussite.

A travers les 6 semaines de programme qu’il met à ta disposition, Yomi te démontre les aspects fructueux de sa formation pour que toi aussi plus tard tu puisses profiter de ce qui la rendu riche .

Avis sur la formation ECPRO Elite V3

Principe de la formation

ECPRO Elite V3 est une formation intégrant un plan d’action à suivre assidûment et en procédant par étapes.

Son principe est de te transmettre tous les conseils et astuces visant à te faire correctement démarrer la réalisation de ta boutique en ligne.

La formation s’adresse aux novices comme à ceux déjà en partie initiés au e-commerce.

Les modules détaillées d’ECPRO Elite V3 sont faites pour te propulser jusqu’à un seuil de rentabilité incroyable. Yomi Denzel et son équipe se tiennent à tes côtés pour t’entourer tout au long de ta formation. Tirer profit des plus grandes techniques et stratégies qui sont présentes à travers ce contenu unique et qualitatif s’avère un indiscutable avantage pour ton succès.

Comme ceux qui t’ont précédés, tu peux toi aussi obtenir un chiffre d’affaire stupéfiant !

Tu n’y crois pas ?

Selon un sondage réalisé par les membres eux-mêmes, ECPRO Elite V3 à reçu une note de 4.8/5.

Quel est le but de cette formation

Le but de cette formation est évidente et transparente.

L’ECPRO Elite V3 va te permettre grâce à cette marche à suivre de bénéficier des mêmes chances d’aboutir à ton aboutissement autant professionnel que financier au même titre que les personnes qui l’ont suivi avant toi.

Ta réussite ne dépendra dès lors que de ta motivation à t’investir et à appliquer à la lettre les stratégies élaborées à cet effet.

Une fois que tu auras correctement assimilé la formation, tu seras en mesure de dénicher les produits qu’on caractérise comme “fort potentiel”, c’est à dire des produits winners. Ils favoriseront ta richesse pour ton E-commerce et cela augmentera tes ventes !

Il va de soi que d’avoir des produits qui ciblent exactement les besoins du marché c’est bien, mais si tu ne sais pas comment les vendre, quel est l’intérêt ?

C’est pour cette raison que cette formation possède son utilité. Tu y trouveras toutes les astuces pour promouvoir les différents produits que tu souhaites vendre.

Tu seras capable d’exploser tes résultats en sachant gérer ta boutique en ligne par Shopify et en générant du trafic avec Ads.

Tu découvriras aussi en explication dans la formation comment te servir d’Instagram dans le but de créer des partenariat avec des influenceurs. Ainsi que des pubs sur Facebook qui mettront en avant tes produits.

ECPRO Élite V3 : une version optimisée

Mise à jour accomplie d’une formation encore plus complète que la précédente nommée E-commerce Pro Elite V2, l’ECPRO Elite V3 est une version perfectionnée de la formation initiale. Pour encore plus de chance d’améliorer ton expérience et ton enseignement dans le milieu de la vente en ligne ou pour faire tes premiers pas de façon optimale.

Cette formation met en avant des programmes d’une durée de plus de 70 heures de vidéos. De quoi ne plus te trouver des prétextes pour devenir le parfait petit millionnaire toi aussi…

Cette durée représente plus du triple du temps de durée qui était disponible pour la version E-commerce Pro Elite V2.

Organisation de la formation

  • Un accès à la plateforme qui est opérationnelle 24h/24, 7j/7 pour une qualité et une réactivité incomparable qui permet de répondre à toutes tes questions et tes appréhensions
  • ​Une formation structurée en six semaines accompagnée d’un plan d’action visant à procéder par plusieurs paliers
  • Un accès illimité dans le temps pour plus de 70 heures de visionnage via YouTube
  • Un ensemble de retranscriptions et de fichiers TXT des aspects essentiels de l’ECPRO Elite V3 pour te faciliter un apprentissage fluide
  • Une méthode de coaching collectif pour maintenir une dynamique de la communauté
  • Un accès à Livestream, ainsi qu’au sein du groupe de Yomi sur le réseau social Facebook et une communauté interactive d’entraide

Programme de la formation

Le contenu de la formation est constitué par un programmes structuré en six semaines.

Première semaine correspondant aux bases principales pour prospérer en e-commerce

  • Se forger un mental d’acier, gérer les situations de stress et les tensions
  • Comprendre le concept de dropshipping
  • ​Maîtriser les règles du ROI
  • ​Apprendre à déclarer ses bénéfices
  • ​Découvrir comment effectuer un changement de résidence fiscale

Te voilà prêt à attaquer la première semaine de ta formation. Si tu ne connais pas encore le principe du Mindset, cette semaine sera très importante et pédagogiquement enrichissante pour toi.

Beaucoup d’entrepreneurs démarrent leur activité sans réelle motivation. Pour la plupart, souvent sont égarés dans l’organisation de leur boutique, avec l’esprit plein de doutes concernant la potentielle réussite de leurs affaires. Erreur monumentale ! Il est capital de démarrer avec assurance et positivité, au risque d’être irrémédiablement voué à l’échec.

Un module qui est aussi fondamental dans l’enseignement de cette première partie : les comptes de votre entreprise ainsi que la partie administrative et juridique de cette dernière.

Tu dois savoir où poser les édifices de ton activité. Pas question de te laisser intimider par les multiples aspects de la comptabilité et de la trésorerie de ta société.

De quoi commencer ton programme avec toutes les clés en main pour la suite de ta formation!

Deuxième semaine correspondant à la conception d’une offre séduisante

  • Se distinguer des autres dropshippers
  • ​S’orienter vers une une niche rentable
  • ​Répondre à la demande des clients ;
  • ​Sélectionner un produit winner
  • Concevoir une promotion optimale pour accroître son chiffre d’affaire
  • ​Booster le trafic de son site
  • Observer la concurrence
  • Etudier le comportement du consommateur lors de l’étape de son achat

Pendant cette deuxième semaine, tu vas être particulièrement formé au marketing. Yomi t’enseigne comment réussir grâce aux différentes étapes du marketing. Selon lui, adopter les bonnes stratégies est le principe même de la réussite.

Tout est expliqué de façon à te donner la possibilité de réussir dans le business en ligne. Savoir quoi vendre, c’est très bien. Mais savoir comment vendre, c’est encore mieux !

Troisième semaine correspondant à l’optimisation de son commerce en ligne

  • Améliorer son taux de conversion
  • ​Rendre attractive les pages de son site
  • Se concentrer sur la mise en avant d’un MonoProduit​
  • ​Faire décoller ses ventes
  • Adapter le thème graphique à son activité
  • ​Mettre en place une stratégie pour augmenter son panier
  • ​Profiter de ses premiers bénéfices sans contrariété

Savoir comment créer sa boutique en ligne est aussi important que le reste.

Tu aborderas donc tout ce qui concerne le thème, le nom de domaine; les applications et le paramétrage de ton site web sur Shopify.

Quatrième semaine correspondant aux influenceurs

  • ​Générer gratuitement ses premières ventes
  • ​Créer un compte Instagram, Snapchat et YouTube
  • Identifier des influenceurs pertinents
  • Élaborer des publicités adéquates sur les réseaux sociaux
  • Analyser le trafic de son site

Cette quatrième semaine est placée sous le signe des influenceurs.

Entre Instagram, YouTube et Snapchat, tu n’aura plus aucun secret et tu deviendra vite le maître incontesté de la publicité.

Cinquième semaine correspondant à l’impact de Facebook pour votre publicité

  • Exploiter la puissance de ciblage de Facebook
  • ​Investir à moindre coût pour promouvoir sa boutique
  • ​Maîtriser les fonctionnalités de Facebook Ads
  • ​Développer des stratégies gagnantes

Après avoir saisi l’importance des infuenceurs Snapchat,YouTube et Instagram, les modules de la semaine 5 sont sont cette foic-ci volontairement basée sur la publicité au sein de la très célèbre plateforme sociale Facebook.

Tu apprendras à contrôler à la perfection cet outil sous toutes ses coutures. Mais également le retargeting et comment scaler efficacement.

Sixième semaine correspondant à l’impact de Facebook pour votre publicité

  • Définir sa marque
  • ​Automatiser son commerce
  • ​Créér des pages dynamiques

Cette dernière semaine gravite autour des cinq dernières semaines passées. On y retrouve les points essentiels de la formation ECPRO Elite V3.

On y parle beaucoup de SEA ainsi que de Google Adwords. Depuis un certain temps, beaucoup d’entrepreneurs choisissent de payer pour bénéficier d’un trafic constant au détriment du SEO, qui lui est un référencement naturel.

Tu vas donc pouvoir étudier comment te positionner par le biais de ces deux référencements payants. Yomi t’informe également comment adapter ta stratégie en backend, branding, en email-Marketing et bots Messenger.

Tu en découvriras aussi un peu plus sur la délégation des tâches et l’automatisation de ton site web.

C’est essentiel de comprendre que lorsque tu seras bien lancé dans ton commerce, il sera impératif pour toi de savoir délester certaines tâches pour mieux gérer l’ensemble de ton activité. Cette sixième semaine est très complète et te permettra de parfaire l’intégralité de ta formation.

=>> Accès Immédiat à la FORMATION Complète de Yomi Denzel, ECPRO Elite V3 (Réduction Exclusive)

Accessibilité et compréhension de la formation

On peut qualifier ECPRO Elite V3 de formation remarquablement organisée. Extrêmement complète et à la fois avancée, elle permet de véhiculer des informations claires. Mais aussi de mettre en pratique un apprentissage optimal.

Certes, il est toujours difficile d’acquérir d’un coup toutes les connaissances et la partie technique d’une formation. Mais qu’à cela ne tienne, tu peux te rassurer car fluide et structurée, les différentes étapes te permettront d’avancer pas à pas. Tu n’auras donc aucun problème à suivre sans peine le fil du programme.

Accessible à tous, la formation sur le dropshipping incombe cependant une approche assez complexe dans son ensemble.

Mise à disposition des outils et des ressources

Pour affiner ta formation tu as aussi :

  • Des influenceurs pour augmenter sa visibilité
  • Une session sur la partie fiscalité et travaux de comptabilité
  • Des exemples concrets sur des boutiques à succès
  • La mise à disposition d’un accompagnement personnalisé
  • La réalisation en pratique d’une création de boutique Shopify

Tu pourras également apprécier les épatantes aptitudes des intervenants de Yomi :

Ulrich Vallée

Qui de mieux que le roi du SEO pour assimiler les règles en optimisation de site internet et boutique e-commerce. Titulaire d’un Master II en Directeur Marketing et baignant dans le commerce depuis tout petit, il est à présent co-fondateur de Kolt & créateur du thème Shopify FastLane. De quoi âtre rassuré et ne pas avoir peur de lui confier son projet !

Fares Benouhiba

Spécialiste en publicité Snapchat et Facebook, Fares est l’intervenant idéal pour vous expliquer les meilleures méthodes en terme de rentabilité publicitaire. Compétent et passionné, cet entrepreneur vous en dira également long sur le digital marketing et le développement personnel.

Loic Roussel

Loic intervient dans les séquences mails en te faisant profiter de sa propre stratégie. Augmente facilement tes ventes avec les conseils avisés d’un expert en Email Marketing.

Stan Leloup

Excellent copywriteur qui t’initiera à l’art de vendre sur Internet et au fonctionnement psychologique du client lors de son achat. Stan est aussi très connu pour avoir crée une des plus grosses chaines YouTube en matière de business en ligne.

Tu peux également profiter de vidéos YouTube, voci deux exemples :

  • L’histoire de l’étudiant Yomi ( Yomi DENZEL. D’étudiant fauché à millionnaire en 1 an – mon histoire [YOU TUBE]. 2019, 15 minutes. )
  • Les 10 groduits gagnants à vendre ( Yomi DENZEL. Dropshipping: 10 produits vagnants à Vendre en 2020 [YOU TUBE]. 2020, 19 minutes. )

Le formateur de l’ECPRO Elite V3 t’offre aussi la perspective de te faire ta propre opinion avec le “30 Days Challenge”.

Si tu es récalcitrant ou septique, la gratuité de cette offre est faite pour toi !

On ne peut être que reconnaissant de la chance que te laisse Yomi de tester sa formation gratuitement.

Ce que tu y gagnes :

  1. Découvrir le milieu du E-commerce ou te perfectionner si ta boutique est déjà créer
  2. Tester la formation sans payer et te faire ta propre opinion
  3. Te renseigner sur les points clés du dropshipping
  4. Te former pour développer ta boutique en ligne avant de concrètement démarrer ton projet
  5. Connaître toutes les stratégies en matière de marketing

Les aspects positifs

Actuellement, cette formation fait partie de la plus performante et de la plus complète au niveau francophone. C’est également celle qui t’offre la possibilité de te former le plus efficacement et rapidement possible.

Le petit plus de cette formation est aussi la mise à jour en continue tous les mois pour vous faire constamment profiter des meilleures méthodes de dropshipping.

De quoi rester dans la compétition et de n’être jamais distancer par la dynamique environnementale du e-Commerce.

Tu auras aussi l’avantage de maîtriser à la perfection le paramétrage et l’importation automatique de tes produits sur la plateforme Shopify.

Sans compter les aspects de rentabilité publicitaire qu’engendrent un tel enseignement marketing.

Les aspects négatifs

D’après toi, la quantité peut-elle faire ou remplacer la qualité ?

Il est vrai, que la grande quantité des modules présents dans le programme de la formation pourrait considérablement déstabiliser plus d’un débutant dans le domaine du dropshipping.

Même si la formation est superbement structurée, il est donc conseillé de bien te centrer uniquement sur un module au risque de t’éparpiller un peu partout…

Même si le jeune formateur suisse s’évertue à te dévoiler tous ses secrets pour te permettre de générer un chiffre d’affaire conséquent, il n’a pas non plus une baguette magique, entendons-le bien !

Donc garde toujours à l’esprit que si tu ne te donnes pas à fond au cours de cette formation, comme d’ailleurs c’est valable pour n’importe quelles autres formations, il n’y aura aucun impact ni aucun résultat concernant ton commerce en ligne !

D’où l’importance de bien sonder les limites de ta détermination avant d’entreprendre cette expérience.

Témoignages

On retrouve sur Internet des témoignages positifs sur la formation ECPRO Elite V3 de Yomi Denzel.

Alors si eux lui ont fait confiance, à mon simple avis je pense que toi aussi tu le peux…

Est-ce une obligation de se procurer l’ECPRO Elite V3 pour réussir en dropshipping ?

Disons qu’il est toujours préférable que tu possèdes un support théorique surtout si tu débutes en marketing. Alors la réponse la plus évidente est aussi celle qui semble la plus mitigée : oui et non !

Cependant, il est toujours intéressant de préciser que des centaines et des centaines de personnes ont été gratifié de l’achat de cette formation. Certains témoignages de la Team Yomi confirme les résultats faramineux qu’ils ont obtenu à la suite de la formation en question. Tandis que d’autres n’ont nullement eu le besoin de passer par la case “achat” pour arriver aux objectifs similaires.

On démarre donc cette formation sur des chapeaux de roues, avec une entrée dès les premiers modules privilégiant l’impact du Mindset dans sa réussite professionnelle.

Hiérarchiser par plusieurs phases d’apprentissage, ECPRO Elite V3 est autant bénéfique pour les débutants que pour ceux voulant perfectionner leur méthode de marketing.

En plus des modules annoncés, tu pourras également bénéficier de nombreux modules secrets.

Au final, ECPRO Elite V3 de Yomi Denzel est une formation au top que je recommande à tous !

=>> Accès Immédiat à la FORMATION Complète de Yomi Denzel, ECPRO Elite V3 (Réduction Exclusive)

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote pour le moment

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like