Les chiffres montrent que plus d’un tiers des étudiants affirme être intéressé par l’entrepreneuriat : en y ajoutant les reconversions professionnelles, et d’autres profils de tous horizons, une chose est sûre. Prospérer avec ses idées et ses valeurs peut s’avérer compliqué, face à l’abondance d’autres entrepreneurs.

Pour vous démarquer, faire de vos rêves des bases solides, une formation d’excellence et novatrice peut s’avérer être la clé de voûte de votre avenir ! Apprendre des neurosciences peut ainsi vous permettre d’éviter et de solutionner les problèmes touchant l’immense majorité des entrepreneurs : c’est le moyen idéal pour vous épanouir et obtenir un business performant.

C’est dans cette optique de réussite et d’excellence que la NeuroBusiness School a été fondée par David Lefrançois et Yannick Alain, deux entrepreneurs d’envergure ! Curieux ? Apprenez-en plus dès maintenant.

 

Qui sont Yannick Alain et David Lefrançois, fondateurs de la NeuroBusiness School ?

Ces deux hommes ont chacun excellé dans leur domaine professionnel : ils ont su imposer une vision qui leur était propre et faire du marché leur terrain de jeux.

Ils représentent chacun un biais dans la dimension humaine des affaires : deux hommes, des valeurs et du succès.

Yannick Alain, cofondateur de la NeuroBusiness School

yannick alain

Ce grand businessman a toujours su coupler l’humour, le succès relationnel et le sérieux. Son ambition majeure, celle de changer le monde de façon concrète et positive, démontre d’ores et déjà toute l’importance que cet homme accompli a su accorder à la gentillesse dans le monde des affaires. Au fur et à mesure de sa carrière, il aura travaillé comme directeur commercial pour de grandes sociétés, à l’image de Canal+, de Microsoft ou encore de Toshiba. Partout, il aura emmené avec lui cette vision de positivité et de générosité. L’immense point fort de Yannick Alain demeure sa capacité extraordinaire à tisser des liens et à connecter entre eux tous les collaborateurs. En tant que co-fondateur, son principe est d’emmener les entrepreneurs jusqu’à l’apogée du succès de leurs projets, en décuplant leur impact et leur réussite. Mais il ne transigera jamais sur l’importance de la dimension éthique !

David Lefrançois, cofondateur de la NeuroBusiness School

david lefrancois

Ce qui marque le plus David Lefrançois c’est toute la dimension de calme qui l’entoure. Pratiquant le karaté, ayant intervenu en tant que coach auprès de sportifs professionnels de haut niveau, il a su manager les esprits les plus stressés et les plus agités. Mais ce n’est pas tout ! Auteur de livres sur le coaching, expert dans le domaine des Neurosciences, c’est un excellent conférencier que vous avez peut-être déjà vu sur de nombreux plateaux de télévision. David Lefrançois maîtrise toute la science humaine, permettant ainsi aux entreprises d’atteindre l’excellence, par le biais de l’humanité et de l’efficience. L’immense point fort de David Lefrançois est sa capacité à évaluer le potentiel d’idées et de valeurs, puis de les aider à atteindre leur paroxysme. C’est de cette façon qu’il permet aux plus petits entrepreneurs d’occuper une place de plus en plus importante sur le marché, en améliorant toujours leurs performances par le biais des neurosciences.

La NeuroBusiness School 2021 : qu’est-ce que c’est exactement ?

Cette école d’excellence vise à pousser les entrepreneurs vers un succès assuré, en misant à la fois sur des stratégies de croissance personnelle, de marketing, mais aussi et surtout en les initiant aux neurosciences. Ces dernières constituent à la fois les bases de l’école, mais aussi le moyen le plus évident pour une entreprise de prospérer de façon efficace et durable. En essayant de comprendre le cerveau, à la fois des collaborateurs et des consommateurs, on apprend quelles techniques appliquer pour cibler les désirs inconscients du client, mais aussi tester des techniques commerciales tout simplement irréfutables. L’usage de neurosciences et leur connaissance graduelle ont complètement révolutionné le monde des affaires : en avoir de solides bases permet ainsi d’atteindre l’excellence avec ses projets. Il n’y a jamais eu de meilleur moment dans l’histoire pour se lancer. Et c’est ce que nous allons développer au sein des 4 thèmes principaux de l’école.

neurobusiness school

La croissance personnelle : faire agir !

Visant une introspection de la personnalité de l’entrepreneur autant que de ses idées, le développement personnel assure un meilleur succès primaire à une entreprise. En questionnant l’entrepreneur sur sa conception de la réussite, il le pousse à orienter son business dans cette voie, sans faire de faux pas. En provoquant une réflexion sur la frayeur de l’échec, il permet de moins appréhender cette peur et de l’éviter sur le long terme. De la même façon, la croissance personnelle gonfle l’estime de soi et freine définitivement le syndrome de l’imposteur, qui a déjà incité de nombreuses petites entreprises à couler. En développant la vision à long terme de l’entrepreneur, par le biais de nombreuses introspections et actions sur le mindset, le leadeurship, ou encore le personal branding, la croissance personnelle suit et accompagne les entrepreneurs. Recherche de ses valeurs, du sens de nos idées, découverte d’une posture d’amélioration… Elle améliore également les contacts avec les collaborateurs en boostant le charisme et la solidité d’un entrepreneur. Mais pas seulement ! Le développement personnel accroît la durabilité d’un projet et le solidifie sur le très long terme. C’est une base optimale, qui permet d’en apprendre beaucoup et de s’améliorer tout autant, en apprenant à prendre conscience de son plein potentiel !

Le business : études et découverte du succès.

Thème des plus importants s’il en est, le business est tout simplement la pierre de pivot de tous vos projets et vos rêves d’entrepreneuriat. Car vous n’êtes pas seul avec ce désir ardent de faire de vos idées et de vos valeurs une entreprise qui changera la sphère ! L’étude du business, de ses failles, de toutes ses caractéristiques, vous promulgue déjà des bases qui vous hisseront en haut de liste et accroîtront vos chances de réussir. Gérer le budget, construire le business plan, gérer des équipes… Tout cela n’est pas forcément évident de prime abord : d’où l’intérêt d’apprendre comment cela fonctionne ! La NeuroBusiness School vous initie à tous ces axes, en vous offrant ainsi un trousseau de clés qui sera particulièrement utile dans votre futur d’entrepreneur à succès. La découverte du business vous offre ainsi cinq qualités qui seront plus qu’essentielles si vous comptez, vous aussi, devenir un entrepreneur d’excellence.

  • La faculté de s’adapter : les aléas de la vie peuvent être nombreux, tous comme les attentes, les désirs, et les problèmes de vos clients ! Apprendre à y faire face et à rebondir et ainsi fondamental.
  • La créativité : l’innovation est la clé à toutes les nuances du succès.
  • La gestion du temps: savoir gérer des deadlines et les respecter est l’essence même d’un projet aboutissant à la réussite.
  • La prise de risques : nous en parlions plus tôt : savoir freiner ses peurs pour entreprendre dans des axes qui ne sont pas évidents peut être la source d’une immense richesse psychologique.
  • L’ambition : moteur même de votre détermination, mais aussi de tous vos succès à venir, l’ambition est une clé de voûte indispensable.

nbs

Les neurosciences : la révolution du monde des affaires !

Permettant à la fois d’appréhender et de comprendre toutes les subtilités de la psychologie des clients et des collaborateurs, les neurosciences sont l’un des fondements majeurs de la NeuroBusiness School. Distillées par des experts de ce domaine, elles vont complètement révolutionner votre façon de voir le monde de l’entrepreneuriat, vous offrir un leadeurship plus affirmé… Offrant ainsi plus d’efficacité et surtout plus de bien-être, les neurosciences sont LE changement qui vous permettra d’exceller et de vous distinguer. Basées sur l’étude des différentes zones du cerveau humain, de toutes ses réactions et de ses désirs, les neurosciences ont pour objectif de mieux comprendre les attentes d’un consommateur, et de pouvoir les prévoir pour mieux y répondre. Enseigné et étudié par les plus prestigieux centres de recherche du monde, c’est un ensemble de sciences complètement fascinantes, prometteuses et logiques. Les neurosciences vous offrent la possibilité de manager de façon efficace, d’obtenir une entreprise plus performante et compétitive : elles apportent mieux-être et intelligence à toutes les décisions et les actions et permettent de prospérer. En apportant un regard neuf, les neurosciences offrent performance, efficacité et résultats.

Reconversion professionnelle

De plus en plus de salariés, de travailleurs, d’étudiants, d’horizons variés, en viennent à rêver d’entrepreneuriat. La reconversion professionnelle est donc de plus en plus fréquente : c’est pour cela que rejoindre une école comme la NeuroBusiness School peut être particulièrement intéressant pour devenir un candidat parfaitement compétitif et un entrepreneur de succès. La formation se faisant à la fois en ligne et en présentiel, personne n’est largué sur le côté et chacun obtient de grandes chances d’excellence dans l’avenir.

Le verdict sur la NeuroBusiness School 2021 !

La NeuroBusiness School, fondée par Yannick Alain et David Lefrançois, entrepreneurs de succès, dispense une formation novatrice et à la pointe. En se basant à la fois sur l’expérience riche de ses fondateurs autant que sur les thèmes fondamentaux qui y sont étudiés, on remarque que les chances de succès et de survie dans le monde des affaires des futurs entrepreneurs décidant d’y étudier, sont vouées à être décuplées de façon exponentielle.

Dans l’air du temps et des techniques commerciales actuelles et futures, la NeuroBusiness School offre une formation d’excellence et durable, d’une efficacité complètement remarquable.

Au final, on remarque que c’est une optique largement relayée par les deux fondateurs, qui ont chacun excellé dans leur domaine. Les conférences qu’ils distillent, séparément ou ensemble, montrent un talent d’une grande envergure : écoutez leur vision du business, et faites le bon choix.

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 2 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote pour le moment

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like